The Other World
Administrateurs : Chris Scale, Kho
 
 The Other World  Général  Présentation des nouveaux 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Scale
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 02:57:12   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Tout les nouveaux doivent passez par cette étape, je parle bien de la présentation. En fait, vous devez seulement venir sur ce topic pour inscrire vous présentez.

ex: Truc entra arriva et vit plusieurs personnes devant lui.
- Heu...bonjour, je m'appelle Truc.


Et les autres joueurs vous souhaiterons la bienvenue.

--------------------
Kho
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 03:15:39   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Khoryl entra dans cette salle et vit une perosnne devant lui. -

Heu, Bonjour je m'appel Khoryl

--------------------
Chris Scale
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:12:07   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Chris regarda cette nouvelle personne entré et se placer timidement devant lui.

- Bonjour et bienvenue parmis nous.

--------------------
Kho
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:27:31   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Merci beaucoup.

--------------------
Jihaane97
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2017 à 12:24:54   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Des millions de chansons vous attendent! Vous n'avez qu'à visiter notre site pour les découvrir et admirer leurs paroles! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr

Raccourcir des URL, monétiser un site web ... ça vous intéresse? Visitez donc notre site http://www.adpay.fr et gagnez beaucoup d'argent en un rien de temps!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Other World  Général  Présentation des nouveaux  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum